A Simple Key For la tour sombre Unveiled

morganelafee456 bon, on verra, perso , je suis super accro a ce livre, ron howard..boff... et javier bardem re boff, je pense que l'acteur qui se rapprochais le moreover de clint eastwood dc de roloand est vigo mortensent a la rigeur daniel craig, si le role principal est foiré ca va etre bizzard...j'ai despise quand meme, mais j'ai peur d'etre deçue..

Ensuite, three films : on peut dire tout de suite que c'est insuffisant à moins vraiment de faire 3h minimal par film...

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( seven tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là attention aux yeux;

victor_du89 Je dois avouer que j'ais un peu peur...meme avec une bonne equipe, ça va etre compliqué de bien réaliser ce movie.. on sait tous a quel point l'histoire peut etre dificile a metre en graphic par minute.

Elle n'est en effet pas relatée dans l'œuvre originale. La même équipe de créateurs et d'illustrateurs de The Gunslinger Born reprend donc la narration, immédiatement depuis la première mini-série.

Callahan77 Comme bien d'autre passionnés qui ait " dévoré " l'oeuvre magistrale de King, voire Ron Howard en tant que réalisateur de la saga et Bardem incarner Roland...........mon enthousiasme pour ce qui est de transposer ce " chef d'oeuvre " sur le grand et le petit écran a fini par fondre comme neige au soleil..!!! J'aurais été in addition rassuré de voire abrams ou encore Peter jackson en tant que réalisateur et pour ce qui est du rôle de Roland, je préfèrerais ( physiquement ) d'avantage Bâle ou Vigo voire même Hugh Jackman que Bardem.

Ces cinq récits sont publiés dans The Magazine of Fantasy and Science Fiction entre 1978 et 1981[four] avant d'être rassemblés en un seul livre en 1982. L'idée vient à King lors d'un dîner universitaire au cours duquel le petit éditeur Donald M. Grant lui demande s'il aurait un livre pouvant être publié chez sa maison d'édition. King pense alors à cette histoire très éloignée du style horrifique qui a fait sa renommée et la suggest à Grant[five].

Les crapules en manteau jaune apparaissent aussi dans l'histoire et la Tour Sombre est explicitement mentionnée.

Sac d'os : le nombre 19, d'une grande importance dans la saga, apparaît également tout au very long de ce roman.

Susannah Dean, l'épouse d'Eddie, est une afro-américaine dont les deux jambes ont été coupées en dessous des genoux. Plusieurs traumatismes dû à Jack Mort ont fait de Susannah Dean une schizophrène : sa personnalité est divisée entre Odetta Holmes, femme riche, éduquée et engagée dans des mouvements activistes pour l'égalité des afro-américains, et Detta Walker, vulgaire, haïssant les Blancs et extrêmement violente.

Zelda19 Pour moi choisir Javier Bardem est une erreur, il n'a absolument le physique, pour moi Roland n'est pas du tout hispanique.

Celui-ci lui a coupé la langue et se nourrit des émotions de Patrick. C'est Susannah qui délivrera Patrick, et lui permettra ainsi d'aider le Pistolero dans sa dernière tâche.

Je suis dégouté , ça me révolte qu'on confie ce chef-d'oeuvre à un réalisateur banal . J'étais heureux que ce soit Abrams et ben là je suis écoeuré . Une honte !

Ce Leading récit traite de la naissance et de la genèse du héros principal, Roland de Gilead. Les sept chapitres composant The Gunslinger Born sont édités depuis août 2007 et largement inspirés d'évènements narrés dans Magie et Cristal.

Écrite sur une période de quarante ans et inspirée par un poème de Robert Browning, « Le chevalier Roland s'en vint à la Tour noire » (dont le texte a été inclus dans les appendices du dernier quantity), cette œuvre difficile à classer, automobile elle incorpore des éléments de la fantasy, de l'horreur et du western, retrace la longue quête de la mythique Tour sombre par le pistolero Roland de Gilead et ses compagnons.

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Artistic Commons attribution, partage dans les mêmes ailments ; d’autres problems peuvent s’appliquer.

Mais il est vrai que pour trouver un physique " charismatique " à la manière du Pistolero avec un regard for eachçant bleu acier , ce n'est pas évident......comme il n'est pas évident de trouver une allure, un physique et une " gueule " à la Clint Eastwood . Je crains , comme tant d'autres admirers, une grande déception......... à suivre.!!!

L'adaptation du cycle de La Tour sombre de Stephen King a été longtemps en projet avant de se concrétiser. Dès février 2007, l'écrivain affirme avoir vendu les droits d'adaptation du cycle pour 19 pounds, le nombre 19 étant un élément récurrent dans l'histoire, à J.

robert denis rault est ce que quelqun a lu click here "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Le cycle monumental a été achevé en 2004, mettant fin à environ four 000 webpages de récit, d'une manière suscitant la controverse parmi les fans. L'auteur confie qu'il n'a pas toujours su s'il l'achèverait jamais.

Bentham Oui Abrams a déconné sur ce coup là alors qu'il est un grand supporter de la saga , c'est vraiment dommage ...

durruti Hugh Laurie ???? non mais ça va pas ? rolland est un vieux grand et moche le visage impassible et marqué .

Je ne connais pas trop les films de Howard, mais ça pourrait donner quelque selected d'intéressant. A voir donc...

On peut trouver dans les autres œuvres de l'écrivain de nombreuses références à cette saga, que Stephen King a qualifié de « Jupiter du système solaire de mon creativeness ».

maxouzob le mieux ça aurait été bien sur le grand Clint, d'ailleurs S. King fait souvent référence à lui en parlant de Roland, aprés hugh Laurie pourquoi pas, ça dépend de ce que lui va en faire, pareil pour Ron howard.

Ça : la Tortue, qui est la moreover importante des douze gardiens des rayons dans la saga, apparaît dans ce livre comme l'ennemie de Ça ; un robot surnommé Monthly bill le bègue (surnom du personnage de William Denbrough dans Ça) apparaît dans le dernier volume.

Ote, animal de compagnie undertakeé par Jake, est un bafou-bafouilleux, sorte de mélange entre un chien et un raton laveur. Il possède une capacité Restrictée de parole, peut compter le nombre de personnes dans une pièce et est d'une grande fidélité.

En 2002, dans son recueil de nouvelles Tout est deadly, King intègre Les Petites Sœurs d'Éluria, mettant en scène une aventure de Roland de Gilead se déroulant avant le premier volume de la série, ainsi que la nouvelle éponyme Tout est deadly, sur les origines et les pouvoirs du personnage Dinky, membre du ka-tet de Ted Brautigan, avant son entrée dans l'épopée, vers le milieu du septième quantity La Tour sombre.

Eddie est le « double » de Cuthbert Allgood, et est souvent considéré par Roland comme le « ka-mai », le fou du ka.

Jake Chambers, jeune garçon de onze ans que Roland considère comme son propre fils. Il voue une admiration sans bornes au pistolero et est très clever pour son âge. Jake est doté du « shining », don mélangeant la télépathie et l'empathie, ce qui lui permet aussi bien d'avoir des prémonitions que de lire dans les pensées.

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Rhéa du Cöos, vieille sorcière des environs de Mejis possédant l'une des treize boules de cristal de l'arc-en-ciel du magicien (la boule rose), objets magiques et maléfiques très puissants.

C'est lui qui rédige l'acte de cession du terrain situé entre la 46e rue et la 2de avenue à la Tet Company, dont il sera l'un des pères fondateurs, ainsi que l'un des 3 membres du ka-tet de la rose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *